Err

Une nouvelle approche du traitement de l'eau

La technologie Hydreva® - Une nouvelle approche du traitement de l'eau


Hydreva® est une Technologie Breveté qui applique des principes naturels au traitement de l'eau.

Elle redonne à l'eau une structure, une énergie et un taux vibratoire plus proche de son état naturel.

L'inventeur


Ralph Suddath né en 1963 au Texas est l'inventeur des produits Hydreva®. Il participe à des études avancées sur les technologies de l'eau, de l'énergie et de l'agriculture depuis 1989 et a développé une famille de systèmes de traitement de l'eau brevetés. M. Suddath a combiné les recherches de nombreux scientifiques et inventeurs renommés, dans le but de toujours appliquer les principes naturels au traitement de l'eau. Bien que la plupart des chercheurs se concentrent sur la théorie, il met son expertise au service de produits novateurs destinés à résoudre les principaux problèmes actuels liés à l'eau.

Ralph Suddath a consacré 20 ans de Recherche et Développement de pointe à l'élaboration de la technologie Hydreva®, Il s'est inspiré des percées de : Nikola TESLA, Walter RUSSELL, Victor SCHAUBERGER.

Hydreva® possède les brevets les plus impressionnants de tous les produits dans le domaine de l'eau structurée mondiale. Bien que la science de l'eau vive créée par la restructuration cristalline ne soit pas bien comprise, le US Patent & Trade Office n'accorde pas de brevets à moins que la science sous-jacente ne soit prouvée. Hydreva® dispose de deux brevets fondamentaux couvrant ses méthodes d'incorporation de fréquence (US # 7473374) et de collecte d'énergie (US # 20130328729).

Les résultats étonnants d'Hydreva ont été documentés par les laboratoires du célèbre chercheur sur l'eau, le Dr Masaru Emoto (ci-dessous photos prises dans les laboratoires du Dr Emoto) :

Comment ça marche ?


La chambre à multivortex Hydreva est composée de billes magnétiques informées. La programmation des microsphères Hydreva - constituées d'un mélange spécial d'alliage métallique recouvert d'un revêtement en céramique transparent (empêchant le contact direct eau-métal) - est réalisée via un générateur de fréquence Tesla développé et fabriqué spécifiquement pour la technologie Hydreva. La chambre à multivortex a une forme particulière de bombonne, calculée sur la base des nombres d’Or. L’eau traversant cette dernière tourbillonne entre les billes de multiple fois en prenant des directions différentes et opposées. Elle subit ainsi de façon successive l'influence de charges magnétiques positives et négatives


1 Technologie > 3 procédés


Les charges magnétiques transforment la calcite (calcaire) en aragonite (calcaire mou).

Le vortex recrée les conditions naturelles du ruissellement et divise les clusters (grappes) de molécule d'eau.

Les fréquences restructurent les clusters.


La spécificité de la technologie Hydreva repose sur deux facteurs principaux :


  • Une dynamique de vortex, précise et complexe, établie dans la chambre interne de l'unité, qui élève l'état énergétique de l'eau (un «effet d'implosion») et efface les schémas négatifs qui peuvent être stockés dans la structure moléculaire et la géométrie des grappes
  • Incorporation de fréquences spécifiques liées aux géométries idéales des grappes d'eau et aux liaisons moléculaires améliorées


Les améliorations étonnantes de la qualité de l'eau peuvent se constater par analyse, on observe facilement une modification de la couleur, du PH, des domaines de cohérence (ppm) mais aussi de l’activité des bactéries aérobies (def. Désigne la famille des bactéries qui ne peuvent vivre, ou dont le développement n'est possible, qu'en présence d'oxygène.) ...


Cette technologie à multivortex renverse :


  • Les effets des traitements non naturels de notre approvisionnement en eau
  • Les effets négatifs que l'eau, sans énergie, sans structure, a sur notre corps et notre environnement


Analyse de sang faite en temps réel, elle met en évidence l'action de l'eau HYDREVA sur le sang :

Figure 1 :

Lorsque le sang devient plus acide, les globules rouges perdent leur charge négative et commencent à s’agglomérer en rouleaux. Lorsque cela se produit, la surface d’échange des globules rouges est réduite et le taux de transfert du sang ralentit. Donc, la capacité du corps à se régénérer est compromise.

Figure 2 :

Les globules rouges fournissent l’oxygène, les acides aminés, les électrolytes et les vitamines aux cellules et aux tissus de notre corps et recueillent le dioxyde de carbone et les toxines afin de les éliminer. Les globules rouges sains sont entourés d’une charge négative de sorte qu’ils sont constamment repoussés les uns des autres lors de leur déplacement dans le système circulatoire. Cela leur permet de relâcher efficacement les nutriments et d’absorber les déchets métaboliques.