L'influence des fréquences sur l'eau

Les Fréquences et l'Eau

Les cristaux d'eau idéaux tendent vers des formes hexagonales (2D) et tétraédriques (3D).
Il y a des siècles, a été démontré de manière concluante que des fréquences sonores spécifiques sont associées à des géométries spécifiques et on le pouvoir d'en créer. Ceci a été démontré et documenté par de nombreux scientifiques et expérimentateurs, en impliquant du sable sur une surface vibrante. Il en va de même pour les fréquences électromagnétiques et les substances qui leur sont sensibles, par exemple, des limailles de fer exposées à des champs magnétiques.
Bien que beaucoup d’entre nous aient mené de telles expériences au lycée, il semblerait que notre monde de la physique académique de haute technologie ait presque oublié de tels principes fondamentaux.
À la fin du XVIIIe siècle, Ernst Chladni, scientifique et compositeur allemand, publia «Découvertes concernant la théorie de la musique». On attribue à Chladni les bases de la science acoustique ultérieure. Chladni s'est concentré en grande partie sur la capacité mystique des fréquences sonores spécifiques à transformer la matière physique de manière prévisible et organisée. Il a rendu ces effets visibles en développant une technique qui impliquait initialement un archet de violon et des plaques remplies de sable, Chladni a démontré que les sons spécifiques créent des géométries spécifiques et que ces motifs sont cohérents et prévisibles. Ils sont aussi incroyable !

Exemples de géométries obtenus à partir de différentes fréquences sonores

Il en va de même pour les fréquences électromagnétiques spécifique produites par Hydreva®. Celles-ci non seulement augmentent l'état énergétique et les niveaux de vibration de l'eau lorsque l'eau passe à travers la chambre à vortex d'Hydreva, mais les billes magnétiques revêtues de céramique transmettent des fréquences qui induisent des géométries idéales de groupes moléculaires. Tout cela crée une eau plus efficace dans ce que l’eau est censée faire :
  • Les impuretés tombent en dehors de la solution, car elles sont «exclues» par le réseau cristallin créé par Hydreva, de la même manière que les impuretés sont extrudées de la glace lorsque celle-ci gèle.
  • Les effets d'hydratation et d'absorption dans les tissus sont améliorés grâce à une eau plus petite, plus ordonnée et plus énergique ; ce qui signifie que, par volume, l'eau devient plus efficace pour fournir la nutrition et éliminer les déchets (cela permet par exemple d'améliorer considérablement les rendements des cultures avec moins d'eau).