Err

Une nouvelle approche du traitement de l'eau
Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous nos produits sont en ligne, les produits en stock sont mentonés "en stock". Si toute fois un produit était en rupture nous consulter pour connaitre la date de réapprovisionnement.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Mon code de réduction ne fonctionne pas que dois-je faire ?

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code promo. Veillez également à respecter l’orthographe de votre code en respectant les lettres majuscules et minuscules, ainsi que les espaces. A noter que les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande.

Après avoir suivi ces procédures et dans le cas où le code ne fonctionnerait pas, n’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 02 41 50 62 17 (du lundi au vendredi de 9H à 12H / 14H à 16H) ou par email [email protected]

 
Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Dans ces cas, merci de contacter le service client par téléphone au 02 41 50 62 17 (du lundi au vendredi de 9H à 12H / 14H à 16H) ou par email à [email protected]dreva.fr

 
Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé Systempay. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.

 
Quelles sont les modalité de livraison ?

Sauf disposition contraire donnée par le client, la livraison est faite à l'adresse que le client aura indiquée lors de sa commande.
Le client peut s'il le souhaite indiquer une adresse de livraison différente de la sienne.
En cas d'informations erronées ou incomplètes ayant entraîné l'impossibilité pour le transporteur de procéder à la livraison, une seconde livraison sera effectuée après le retour par le transporteur de la marchandise, ceci moyennant le versement préalable du montant de nouveaux frais de port de la part du client.

En cas d'absence du destinataire, un récépissé sera alors déposé dans la boite à lettres par le facteur. Il permettra de récupérer dans les 15 jours le colis dans le bureau de poste le plus proche.