Santé et Bien-être

Une Eau dynamisée c'est une eau biocompatible.

Hydreva © utilise une géométrie spécifique au sein de sa chambre interne qui élève l'état énergétique de l'eau et aide à «reprogrammer» sa géométrie moléculaire. Les billes magnétiques revêtues de céramique dans les unités Hydreva, quant à elles, sont intégrées à des «fréquences d’onde scalaires», qui complètent la tâche de restructuration et de mise sous tension de l’eau lors de son passage dans l’unité.
L'eau est une substance à la recherche d'énergie qui capte les fréquences de tout ce avec quoi elle entre en contact, y compris les minéraux, les métaux et les polluants chimiques. En ce sens, on peut dire que l'eau a une «mémoire». Bien que l'eau soit traitée et filtrée chimiquement dans le but de la débarrasser de ses impuretés, elle portera toujours les signatures EMF (fréquences énergétiques) des polluants, dégradant ainsi sa qualité et ses effets d'hydratation.

On a pu remarquer, lorsque l’eau traverse la chambre à multi vortex Hydreva, des changements dans les propriétés chimiques de l'eau, y compris des changements de teneur en oxygène, la tension superficielle est réduite, les précipitations et les liaisons des ions métalliques sont apparues. Nous avons maintenant une eau potentiellement ionisée, dynamisée. Son PH est modifié, plus élevé, elle retrouve sa structure hexagonale, son pouvoir hydratant est accrue. L'eau Hydreva est une eau biocompatible !

L’acidité (PH) :

L’acidose légère peut entrainer des problèmes de santés :
Inflammation, arthrite
Maladie de la vessie
Maladie cardiovasculaires
Immunodéficience
Cancer, maladie chronique
Ostéoporose
Problème hormonaux
Baisse d’énergie et fatigue chronique
Digestion et élimination ralentie
Prolifération de champignon et levures

Ce qui nous rend acide :

Notre alimentation : la malbouffe, la viande rouge, le poulet, les produits laitier, les aliments transformés et/ou raffinés, les céréales
Notre boisson : L’alcool, le café, les boissons gazeuses
La déshydratation
Les drogues : tabac et autres
Notre être : Le stress, les pensées négatives, soucis
La pollution et toxines auxquels nous sommes soumis dans notre quotidien
L’activité trop intensive

Comment neutraliser l’acidité ?

Il faut boire régulièrement une eau ionisée alcaline, elle nous aide à rétablir l’équilibre du PH dans l’organisme. Une fois équilibré, notre corps auto-régule la distribution des nutriments nécessaires au bon fonctionnement des cellules et dissous/élimine les déchets de l’organisme.

Les bienfaits de l’eau HEXAGONALE :

Hydrate : Les clusters d’eau plus petit augmentent leur pouvoir de pénétration dans les cellules (via les aquaporines), l’eau hexagonale peut y bouger plus rapidement. Les tissus sont hydratés et le fonctionnement cellulaire est amélioré.

Aide le transport des nutriments aux cellules : L’eau hexagonale aide à intégrer plus facilement dans les cellules les vitamines, minéraux et autres nutriments

Élimination des déchets : Elle nettoie les cellules via le système lymphatique de leurs toxines et déchets métaboliques.

Supporte le système immunitaire : Selon la recherche l’eau joue un role important dans le support du système immunitaire. Elle entoure l’ADN en santé alors que d’autre structure d’eau ont été trouvés autour de tissus malade.

Optimise la communication cellulaire

Améliore l’efficacité métabolique : Elle active les enzymes et améliore d’autres fonctions métaboliques => niveau d’énergie plus élevé



Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce