Piscine et Spa



Ne serait-il pas formidable de pouvoir profiter de votre piscine ou de votre spa sans ces fortes doses de chlore? Et bien, vous pouvez maintenant, grâce à Hydreva, un nouveau système de purification d’eau puissant et sûr. Cette merveille technologique miniature garde votre eau pure et étincelante sans grandes doses de chlore ni d’entretiens fastidieux de votre piscine. Hydreva représente une percée majeure dans le domaine de la technologie de l'eau, après deux décennies de R & D.

Hydreva pour piscines et spas contrôle la croissance des bactéries et des algues en utilisant une combinaison d'ions magnétiques et de minéraux à fréquence accrue, qui maintiennent votre eau propre et limpide pendant des semaines, sans nécessiter de dosage de chlore conventionnel. Il s'agit d'une technologie sophistiquée et brevetée qui combine un mouvement vortex turbulent intense à une exposition à des champs magnétiques spécifiques. L'effet est de revivifier et de purifier l'eau en incorporant des fréquences uniques et en restructurant les molécules d'eau.






Bien que le chlore ou tout autre "traitement de choc" chimique puisse toujours être requis périodiquement dans une piscine utilisant un système Hydreva, Hydreva réduit l'utilisation de chlore et les coûts associés ainsi que les besoins de maintenance de près de 80%. Hydreva crée également un effet de pH équilibrant automatiquement.




Une solution naturelle qui soulage les problèmes d'irritation, de coût et les problèmes environnementaux associés au chlore. Il existe trois principaux types d'algues de piscine. Certaines décolorent l'eau de la piscine tandis que d'autres s'accrochent à leurs côtés, créant des taches sombres. Il est plus sain, plus facile et moins coûteux de prévenir la croissance des algues avec Hydreva, plutôt que de la guérir en utilisant des produits chimiques coûteux, des algicides et des dosages en chlore. La croissance des algues dans les piscines est stimulée par la lumière du soleil, l'azote, le dioxyde de carbone, une filtration médiocre et des températures chaudes. Les algues peuvent occuper un bassin en moins de douze heures (devenir trouble). Hydreva crée des conditions ioniques stables dans l’eau de votre piscine ou de votre spa, qui ne sont pas affectées par la lumière du soleil ou la chaleur. Cet effet est constamment rafraîchi par la circulation de l’eau dans l’unité. Ce processus permet à l’eau de votre piscine de prévenir la croissance de bactéries et d’algues dans toutes les conditions météorologiques, sans recourir à des additifs chimiques.






Hydreva utilise les techniques de la nature


 

La nature utilise le mouvement et les champs magnétiques subtils pour purifier l'eau. La technologie brevetée d'Hydreva restructure les molécules d'eau, réduit la taille des grappes moléculaires et augmente le taux de vibration de l'eau en utilisant des techniques similaires. Que vous utilisiez un système au chlore conventionnel ou à base de sel, outre le coût, l’odeur et l’irritation du fait du chlore, de nombreuses formes d’algues résistent au chlore. Vous pouvez réduire de façon spectaculaire l'utilisation de chlore en installant un Hydreva. Hydreva contrôle les algues avec un profil chimique et l’entretien est considérablement réduit, car les ions qu’elles produisent tuent naturellement les bactéries, principales source de nourriture des algues. Après un orage, l’air a une odeur de fraîcheur grâce à l’air riche en ions, que la Nature utilise comme système idéal de purification. De la même manière, Hydreva introduit des ions magnétiques. Lorsque l’eau traverse la chambre fermée d'Hydreva les ions qu'elle contient détruisent les algues et les bactéries en modifiant leurs processus enzymatiques. Aucun entretien requis, le système Hydreva exerce sa magie sans pièces mobiles et ne nécessite aucun entretien.



Nager dans une piscine avec de l’eau Hydreva, c’est comme nager dans un ruisseau de montagne tout frais: vous remarquerez la différence!
• Fini les yeux, le nez et la gorge qui brûlent, la peau reste douce et souple. Plus de cheveux décolorés au chlore ni de cheveux abîmés !




Installer Hydreva c'est un choix à la fois écologique et économique !


Équiper sa piscine ou son spa d'un module Hydreva est simple et toujours possible grâce à son faible encombrement, il se place après le circuit la filtration et avant les appareils de contrôles de votre installation.



Cliquez ci dessous pour voir la vidéo

Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce