Le Vortex et l'eau



Caractéristiques du Vortex

Le vortex, dans la nature, est un contexte universel. Les vortex fournissent de l'énergie et sont des outils que la nature utilise pour assembler et démonter ses créations.

Les vortex forment la matière, façonnent et lient le tout. Le vortex est une technologie de régénération ordonnée et cohérente.
Des vortex existent dans l'eau comme dans les ruisseaux, les rivières ou dans les airs. Dans chaque flux, l'eau circule constamment dans de petits tourbillons appelés remous. On observe le même mouvement dans les vagues de l'océan qui roulent constamment en formant des spirales.
Ce mouvement amène l'eau à rassembler des forces électriques. L'eau stocke cette énergie potentielle.

Le mouvement concentrique, dirigé vers l'intérieur, provoque une régénération.
L'implosion entraîne une perte de matière vers l'intérieur. Ce mouvement intérieur (concentrique) ne suit pas un chemin droit vers le centre, mais un chemin tourbillonnant en spirale - un vortex. L'extérieur du vortex se déplace lentement et le centre se déplace beaucoup plus rapidement. Au fur et à mesure que l'eau est implosée, les particules en suspension, plus denses que l'eau, sont aspirées dans le centre de l'écoulement, la résistance à la friction est réduite et la vitesse du flux augmente.
De ce fait on a pu remarquer des changements dans les propriétés chimiques de l'eau, y compris des changements de teneur en oxygène, la tension superficielle est réduite, les précipitations et les liaisons des ions métalliques sont apparues. Nous avons maintenant une eau potentiellement ionisée, dynamisée.

Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce