FAQ

Nous essayons de répondre au mieux aux questions que vous vous posez, si toute fois vous ne trouver pas réponse à votre question n'hésitez pas à nous la poser en cliquant ici
  • Ou dois-je installer mon module Hydreva ?
Directement sur l'arrivée d'eau froide de votre logement, après tous systèmes de filtration

  • Qui installe mon module Hydreva ?
Le module Hydreva peut être installé par vous même ou un professionnel. Son installation est plutôt facile, (durée moyenne d'installation 1 heure). Sont fournis : des raccords, des joints et un rouleau de bande anti fuites. cliquez ici pour voir des exemples d'installations
  • Dois-je faire quelque chose pour entretenir mon module ?
Rien de particulier pour entretenir votre module Hydreva. Il devra simplement est installé hors gel et hors soleil. Il faut bien s'assurer que rien ne viendra obstruer le module. Il est préférable de protéger votre module à l'aide d'un système de filtration posé en amont de l'appareil (attention ce dernier devra être changé régulièrement selon son guide d'utilisation)

  • Les perles de céramique programmées qui se trouvent à l'intérieur du module peuvent-elles s'altérer ou être neutralisées :
Le dispositif Hydreva est activé en permanence et ne peut être affaibli, modifié ou neutralisé. Il est auto-alimenté et ne peut pas être neutralisé.

  • Quelles est la différence entre le dynamiseur Hydreva et un appareil similaire qui prétend dynamiser et structurer l'eau ?
Notre appareil transforme votre eau en un état bioénergétique plus sain en utilisant une méthode brevetée qui programme des fréquences vibratoires saines dans la molécule d'eau. D'autres appareils prétendant faire la même chose ne se comparent nullement à la technologie Hydreva.

  • Quels sont les avantages à utiliser de l'eau Hydreva ?
L'eau sera entièrement oxygénée, aura meilleur goût et meilleure odeur.
Les odeurs désagréables de chlore ou de soufre (sulfure d'hydrogène) sont éliminées ou considérablement réduites grâce à l'Hydreva qui permet la dégazéification.
Comme l'eau devient plus douce, le savon mousse sans effort, les vêtements sont plus propres. Le bain est plus frais et les cheveux sont plus doux et plus soyeux avec moins de shampooing. Les femmes affirment qu'elles utilisent moins de crème pour la peau à mesure que la peau s'hydrate, elle est plus douce et moins sèche. Parce qu'Hydreva rend l'eau plus "mouillante"et plus douce en réduisant la tension superficielle, vous serez en mesure de réduire la quantité de lessive et de produit vaisselle.

  • Le module HYDREVA filtre-t-il l'eau ?
Hydreva n'est pas un filtre. Hydreva élimine la mémoire toxique de l'eau, dynamise et structure l'eau pour lui redonner sa structure originelle comme une eau de source.
Hydreva viendra en complément de votre système de filtration pour restructuré l'eau qui aura été contrainte pas ce dernier.

  • Comment différencier de l'eau hydreva de l'eau du robinet ?
L'eau Hydreva a une texture en bouche plus douce et plus lisse. Ceci est dû à ses petites grappes, qui sont facilement absorbées par nos papilles gustatives.  L'eau Hydreva a meilleur goût et est facilement absorbée par les cellules de notre corps.
Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce