Err

Une nouvelle approche du traitement de l'eau

Du confort pour le foyer et l'environnement

En matière de nettoyage et de lavage, Hydreva soulage le budget du foyer et diminue l'impact sur l'environnement.


Linge éclatant de propreté, vitres impeccables, sols brillants : nous en rêvons tous ? Mais c'est la nature qui paie le prix de nos "idées propres" car les produits ménagers agressifs polluent l'environnement !


L'eau Hydreva (re)initialise, ne remplace pas tous ces produits, mais en raison de l'efficacité du nettoyage avec l'eau (re)dynamisée et (re)structurée, des quantités moindres de produits ménagers suffisent car leur efficacité est pleinement activée par l'eau. Elle rendra votre intérieur plus sein.

Une eau qui est moins INCRUSTANTE laisse, bien sûr, bien moins de traces blanches sur vos robinets, vitres et pommeaux de douche, ce qui facilite considérablement le nettoyage de votre salle de bain et de votre cuisine.


L’eau (re)initialisée Hydreva a un effet similaire sur votre linge et vos vêtements. Généralement, les résidus incrustants de calcaire laissent votre linge plus rêche et moins doux et peut abîmer les fibres des vêtements, donc entrainer une usure prématurée du textile. L’eau Hydreva vous permet de préserver votre linge et de lui offrir une durée de vie plus longue. En outre, votre utilisation de produit de lessive diminuera drastiquement.


Pour le lave-vaisselle et la machines à laver, les programmes Eco suffisent, préservant ainsi l'environnement et le porte monnaie.