Err

Une nouvelle approche du traitement de l'eau

Le module HYDREVA est un système ANTI-TARTRE PHYSIQUE,

c'est une solution 100% physique, 100% naturelle pour lutter contre le tartre et la corrosion.


Les conséquences du calcaire (tartre) sur les canalisations


Nous avons tous des traces de calcaire, ce qui laisse à penser que du dépôt se fait également sur les installations de votre logement, qui empêche le bon fonctionnement des appareils ménager ou obstrue les canalisations de la plomberie. Pour éviter que l'eau soit incrustante (dure), il faut essayer de se débarrasser du calcaire. Mais comment faire ?

Les effets du calcaire :

Le calcaire n'est pas mauvais pour la santé, inutile de vouloir l'éliminer à tout prix de votre eau.

S'il n'est pas dangereux pour la santé il l'est plus pour vos canalisations et appareils électroménagers.

Le calcaire peut diminuer la pression dans vos tuyaux, le chauffe eau peut avoir des difficultés à fonctionner, car, si la résistance est pleine de calcaire, l'eau mettra beaucoup plus de temps à chauffer, ce qui va sans dire augmenter considérablement la facture d’électricité ! En moyenne, 1 millimètre d’épaisseur de calcaire engendre un surcoût d’énergie de 12%. Il est nécessaire de prendre soin de vos canalisations si vous souhaitez qu'elles continuent longtemps à fonctionner correctement.

L'entretien de vos canalisations vous permettra de ne pas avoir à faire de gros travaux et de prévenir des dégâts.

Les conséquences de la corrosion sur les canalisations :

La corrosion est un phénomène naturel, c'est une réaction chimique causée par le contact du fer avec l'eau. Le fer s'oxyde au contact des molécules d'oxygène et des minéraux contenus dans l'eau puis rouille. La corrosion entraîne des dépôts de fer et peut colorer l’eau d’un orange rouille, tout en laissant un arrière-goût métallique. Dans les cas extrêmes, cela entraîne des fuites, voire la rupture des canalisations.

En conclusion, le tarte et la corrosion sont les principales causes des préjudices subis dans les installations.

 Les prévenir permet :

  • Des économies d’eau en limitant les fuites
  • Des économies d’énergie
  • De diminuer les rejets de polluants que vous pourriez utiliser pour vous débarrasser du calcaire
  • D’augmenter la durée de vie des équipements
  • De diminuer les couts de maintenance
  • De diminuer les risques de développement bactériens en gardant des réseaux propres et sains

Comment éviter tous ces désagréments ? Traiter la cause et non pas les conséquences parait la meilleure solution :

Des solutions PHYSIQUE permettent de traiter les causes :

Installer un module Hydreva dans son logement pour stopper le dépôt de calcaire est bien un choix écologique et économique.

Comme vu précédemment le calcaire n'est pas mauvais pour la santé, il n'a pas besoin d'être supprimé il faut simplement le neutraliser, le rendre non incrustant, c'est ce que le module Hydreva fait.

Grâce au magnétisme (plus de 6 000 GAUSS) des billes contenues dans la chambre à multivortex, la calcite (calcaire) est transformée en aragonite (calcaire mou, non incrustant) du fait du passage successif de l'eau à travers des charges magnétiques positives et négatives. Le calcaire ne peut plus adhérer aux parois des tuyaux et former de dépôt. Les dépôts existants sont eux aussi dissous et éliminés au fil du temps.

Les avantages de la technologie Hydreva ne se limite pas là car grâce à la puissance de la dynamisation par vortex le PH de l'eau est moins acide et par conséquent l'eau est moins corrosive et la rouille ne se forme plus sur les tuyauteries métalliques. La structure particulière qu'Hydreva donne à l'eau permet à vos canalisations d'être plus saines.

Avec Hydreva vous bénéficiez d'une technologie 3 en 1 et d'une eau :

  • Magnétisée
  • Dynamisée
  • Structurée

autrement dit une eau (re) initialisée !